Alexander Kingsley Modérateur

Nombre de messages: 5 Age: 20 ans Emploi: Etudiant Amour: Connait encore personne! Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Nouvelles rencontres? Dim 3 Juin - 1:24 | |
| Alex marchait d'un pas résolument égal au milieux des arbres de la forêt dense de New Liberty. Les sentiers étaient bien tracés et soigneusement entretenus, des poubelles et des bancs jalonnaient le terrain. Impossible de s'y perdre, même pour un nouveau venu comme lui. A vrai dire, les rues, boulevard et avenues tortueux, à la circulation dense, aux arbres plantés sur les trottoirs et encadrés d'immeubles administratifs étaient plus prompts à l'égarement que les diverses espèces d'arbres qui peuplaient la forêt. Le jeune homme marchait donc les mains dans les poches de son jeans, regardant devant lui, autour de lui, et au-dessus, profitant du paysage. Alex fini par s'assoir sur un banc, le manton dans la main, le coude sur le genoux, à regarder défiler les passants avec leurs chiens en laisse, une blonde accrochée au bras ou seuls. Il s'appuya sur le dossier du banc, attandant que quelqu'un s'interesse à lui. |
|
Emily Watson Administrateur

Nombre de messages: 27 Age: 20 ans Emploi: Etudiante Amour: Célibataire... Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles rencontres? Dim 3 Juin - 13:54 | |
| Emily marchait elle aussi sur les chemins sinueux de la forêt située presque au coeur de la ville, mais si grande qu'aucun immeuble, route ou habitation n'étaient visible si on ne se tenait pas à la lisière. Si la forêt était nettoyée de fond en comble tous les week-ends, certains indices prouvaient à la jeune citadine qu'on était déjà à la fin de la semaine: des seringues abandonnées près des poubelles, des sous-vêtements oubliés au pieds des arbres, des canettes de bières à demi enterrées sous la mousse. Malgré tout, la forêt gardait son calme et sa sérénité, les oiseaux continuaient à chanter, des traces dans la boue prouvaient que, algré les nettoyages et entretiens, les animaux continuaient à y vivre. La jeune femme s'assit à son tour sur l'un des bancs en bois. Un de ceux qui n'avaient pas été démonté à coups de talons, du moins, et sortit de son sac à dos une bouteille d'eau. Elle partait souvent en randonnée comme ça, parfois avec Benji mais sans lui aujourd'hui. Emy jetta un coup d'oeil à la montre autour de son poignet et se passa une main sur le front pour dégager ses yeux des mèches de cheveux noirs qui y tombaient en constatant qu'il était déjà 20h30. D'habitude, elle ne restait pas si longtemps dans la forêt: quand il commencait à faire noir, les propriétaires des objets abandonnés reparaissaient comme par magie. Elle parcouru de regard la forêt autour d'elle et apperçu un peu plus loin un garçon appuyé contre le dossier de son banc, qui regardait défiler les promeneurs. Elle se sentit un peu plus rassurée, car il ne ressemblait en rien aux gens de la nuit. Elle se leva, remi son sac sur son dos et alla s'assoir à côté de lui.
- Bonjour! Je m'apelle Emily.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:12, édité 1 fois |
|

Nombre de messages: 5 Age: 20 ans Emploi: Etudiant Amour: Connait encore personne! Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles rencontres? Dim 3 Juin - 14:11 | |
| Alex ne réagit pas tout de suite quand il remarqua qu'une fille s'approchait de lui, se contentant de la détailler du coin de l'oeil comme il l'avait fait avec toues les autres personnes qui passaient devant lui. Mais quand elle s'assit à côté de lui, il tourna la tête vers elle et la regarda quand elle se présenta. Il sourit et hocha la tête.
- Enchanté. Je m'appelle Alexander.
Elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux noirs. Alex se recula pour lui laisser de la place sur le banc et constata avec peu d'étonnement que les promeneurs se réréfièrent. Plus d'enfants, rien que quelques chiens et leur maîtres sortant pour la dernière promenade de la journée. S'il écoutait bien il pouvait presque entendre le bruit des klaxons des voitures sur les routes les plus proches, bien qu'elles restent invisibles. Le soleil déclinait lentement, bie qu'il reste encore au moins une bonne demi-heure de jour. |
|
Emily Watson Administrateur

Nombre de messages: 27 Age: 20 ans Emploi: Etudiante Amour: Célibataire... Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles rencontres? Dim 3 Juin - 14:47 | |
| La jeune femme lui sourit à son tour. Il devait être nouveau en ville. Elle regarda un moment le ciel qui s'assombrissait progressivement avant de reporter de nouveau son attention sur Alexander.
- Je peut t'appeller Alex?
Ils devaient avoir le même âge ou à peut de choses près, et Emy se permettait donc de le tutoyer. |
|

| Sujet: Re: Nouvelles rencontres? Dim 3 Juin - 14:51 | |
| - Bien sûr! Ca ne me pose aucun problème.
Il se tourna légèrement vers elle pour pouvoir la regarder autrement que du coin de l'oeil. Il se demandait avec curiosité quel ^^age elle avait, mais ça aurait été mal poli de le lui demander. Il tenta donc une autre approche.
- J'ai 20 ans, je suis nouveau à New Liberty. Avant, j'habitait en balieue. C'est très différent d'ici. |
|