| | Une tite virée au Blue Garden. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emily Watson Administrateur

Nombre de messages: 27 Age: 20 ans Emploi: Etudiante Amour: Célibataire... Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Une tite virée au Blue Garden. Lun 21 Mai - 15:07 | |
| Emily attendait seule devant un verre de thé glacé. Elle était venue ici parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire en ville, et le dimanche il n'y a pas école. Elle s'était pourtant levée de bonne heure aujourd'hui. Avant même Benji, qui pourtant ne se privait jamais de la réveiller à grand renfort de langue. Emy était passée devant le petit chien brun et blanc sans le dérenger et s'était glissée dans la salle de bain. Après avoir pris sa douche et s'être habillée d'un jeans et d'un T-shirt noir plutôt moulant, elle avait passé la matinée à zapper devant la télé. Y'a jamais rien à la télé le dimanche matin et elle n'avait rien de prévu. La jeune femme avait pensé un moment à aller se distraire avec un ballon de volley mais la salle était fermée. Comme tous les dimanches. Voilà pourquoi elle était sortie seule et s'ennuyait à mourir devant son verre plein. Enfin, elle supposait que quelqu'un finirait bien par la prendre en pitié et s'installer devant elle.
[Et oui, le Blue Garden est ecceptionnel. Il est ouvert le dimanche de 14 à 23h XD] |
|
 | |
Mya Momidji

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 12:42 | |
| Mya qui se promenait comme d'habitude, entra dans le bar tranquillement, seulement habiller d'un mini-short noir et d'un top blanc assez court. Elle regarda autour d'elle doucement et ces yeux se fixa sur une jeune femme assise avec un air d'ennuye sur le visage. Elle s'avanca en sa direction et s'assaya en face d'elle.
"Je me disait bien que je t'avais reconnue Emy!!! Alors quoi de neuf?" |
|
 | |

Nombre de messages: 27 Age: 20 ans Emploi: Etudiante Amour: Célibataire... Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 12:53 | |
| Emily avait entrepris de faire déborder le thé glacé en le touillant avec une cuillère et sursauta quand elle entendit qu'on s'adressait à elle. La boisson l'avait tellement absordée qu'elle n'avait pas vu Mya arriver. Elle leva les yeux vers elle avant de lui sourire.
- Boujour à toi aussi!
Elle secoua la tête et repris, toujours souriante.
- Bof, rien d'assez interessant pour toi. Et de ton côté, ça va?
[N'oublie pas de mettre ta signa ^^ Tu devraient en avoir assez pour choisir XD] |
|
 | |
Mya Momidji

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 13:22 | |
| "Oui sa va très bien!!! Les inscriptions au dojo ne pouce pas mais bon, il faut peut-être laisser le temps que sa vienne..."
La jeune femme lui souria gentillement, et appella le serveur, elle demanda une bière et celui-ci alla le chercher , et le déposa devant elle.
"Merci"
Le serveur partie a une autre table laissant les deux jeunes femmes seules a leur conversation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 13:28 | |
| Emy reprit la cuillère et continua à remuer pensivement le contenu de son verre.
- Je vois. Il faudrait faire un peu de pub, ça aiderait peut-être tes affaires.
Elle leva les yeux vers la fenêtre en face de la table.
- Je ne sais pas trop quel genre de personne viennent prendre des cours chez toi. Des hommes, des femmes, plutôt jeunes ect... Ca m'aiderait.
Emily suivait des cours en économie. Même si la pub n'était pas vraiment son domaine, elle s'y connaissait un peu. N'importe qui peu afficher des feuilles de papier dans une école, mais la jeune femme visait un peu plus haut.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
Mya Momidji

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 15:23 | |
| La jeune femme pensa quelques instant avant de répondre.
"Des hommes, et des femmes de toute ages... merci d'avance pour l'aide"
Elle voyait déjà comment les affiche serait, car en dessin elle était très doué et sa couterait moins cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 15:27 | |
| Emily dessina un rectangle sur la table avec le bout de son doigt. Elle aussi commencait déjà a avoir des idées.
- D'accord, je te ferais ça dès que j'aurais le temps.
Elle s'appuya au dossier de sa chaise en soupirant.
- Je crois que je me suis levée un peu trop tôt aujourd'hui.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
Mya Momidji

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 15:34 | |
| "je vais te laisser alors, comme sa tu pourras aller te reposer un peu"
Elle lui souria, lui fit la bise et partie vers la sortie tranquillement les mains dans les poches, en pensant encore a cette fameuse affiche. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une tite virée au Blue Garden. Mer 23 Mai - 15:41 | |
| Emy se redressa et sortit un peu après elle, après avoir avoir payé son verre auquel elle n'avait même pas touché et rentra chez elle. Bien qu'elle soit fatiguée, elle ne supportait pas l'idée de se reposer. Elle avait bien trop de projets pour ça. Elle s'assit bonc à son bureau et, en mordillant le bout de son crayon, se mit à dessiner une affiche. |
|
 | |
| | Une tite virée au Blue Garden. | |
|